Décoration d'automne

Réchauffez votre intérieur d'automne avec une déco cocooning, des couleurs chaudes, des matières douces, naturelles et réconfortantes.

 

L’automne rime avec cocooning, et donne envie de couleurs chaudes, de matières naturelles, douces et réconfortantes. 

C’est le moment de revisiter sa décoration pour se créer un intérieur cosy et chaleureux, adapté aux prémices de l’hiver.

Ajoutez une touche vintage en chinant quelques objets coup de cœur, au style unique, qui personnaliseront votre intérieur.

Côté couleurs, la tendance au naturel reste essentielle : les coloris sont grèges, beige, brun, et peuvent se rehausser de teintes plus intenses et profondes, jaune moutarde, rouges ou orangés... Sur quelques coussins, poufs, plaids ou jetés de lit, elles viennent naturellement créer une ambiance automnale chaleureuse et lumineuse

Les lignes courbes sont à l’honneur et les mobiliers généreux s'accordent parfaitement avec des velours chics, jouant avec une large palette de couleurs, en accord avec une ambiance vintage et raffinée.

Incontournables, les cuirs, comme les laines, restent les matières adaptées à la saison automnale.

Intemporel, le cuir apporte réconfort et élégance tandis que la laine se tricote en couverture XXL et rhabille les petits mobiliers de tricot en grosse maille pour un effet ultra cosy...